Critique de Tristale

A PROPOS: "Cette nouvelle est offerte pour l'achat du coffret LES SENTIMENTS NOIRS (TRILOGIE) comprenant OORARA, ARAJURU, KOWAPA (16,90€)

Walter BREWSKI met à profit une journée de liberté pour aller courir dans la campagne. Il est loin de se douter que ses pas vont le mener dans les bois, et que derrière la lisière inquiétante, se cache l'horreur absolue. Si les loups ont déserté la forêt, il reste des prédateurs d'une autre espèce."

MON AVIS: Si pour pouvoir lire cette nouvelle vous devez acheter ce coffret, je vous le dit : achetez-le! D'abord parce que cette trilogie est vraiment excellente donc vous serez gagnant en tant que lecteur appréciant les bons romans noirs. Et vous aurez en plus le privilège de découvrir Tatanka . Et là un seul mot : Waouh !!! C'est de la belle écriture forcément, mais c'est encore mieux que ça . C'est la beauté de la nature, la pureté de l'air, la force tranquille de l'homme qui fait corps avec son environnement et c'est l'innocence bafoué, piétinée, salie. Cette nouvelle est une pure merveille de part la façon magnifique qu'à Sébastien Vidal de lier le beau avec l'inconcevable.