AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782848867953
31 pages
Lucien Souny (04/11/2019)
4.75/5   4 notes
Résumé :
Cette nouvelle est offerte pour l'achat du coffret LES SENTIMENTS NOIRS (TRILOGIE) comprenant OORARA, ARAJURU, KOWAPA (16,90€)

Walter BREWSKI met à profit une journée de liberté pour aller courir dans la campagne. Il est loin de se douter que ses pas vont le mener dans les bois, et que derrière la lisière inquiétante, se cache l'horreur absolue. Si les loups ont déserté la forêt, il reste des prédateurs d'une autre espèce.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après TatankaVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
A PROPOS: "Cette nouvelle est offerte pour l'achat du coffret LES SENTIMENTS NOIRS (TRILOGIE) comprenant OORARA, ARAJURU, KOWAPA (16,90€)

Walter BREWSKI met à profit une journée de liberté pour aller courir dans la campagne. Il est loin de se douter que ses pas vont le mener dans les bois, et que derrière la lisière inquiétante, se cache l'horreur absolue. Si les loups ont déserté la forêt, il reste des prédateurs d'une autre espèce."

MON AVIS: Si pour pouvoir lire cette nouvelle vous devez acheter ce coffret, je vous le dit : achetez-le! D'abord parce que cette trilogie est vraiment excellente donc vous serez gagnant en tant que lecteur appréciant les bons romans noirs. Et vous aurez en plus le privilège de découvrir Tatanka . Et là un seul mot : Waouh !!! C'est de la belle écriture forcément, mais c'est encore mieux que ça . C'est la beauté de la nature, la pureté de l'air, la force tranquille de l'homme qui fait corps avec son environnement et c'est l'innocence bafoué, piétinée, salie. Cette nouvelle est une pure merveille de part la façon magnifique qu'à Sébastien Vidal de lier le beau avec l'inconcevable.

Commenter  J’apprécie          40
Sébastien Vidal avec Tatanka nous offre une nouvelle inédite mettant en scène son héros récurent , l'adjudant Walter Brewski. Cette fois encore notre gendarme est aux prises avec les pires sentiments humains.
Dans cette nouvelle inédite que l'on peut découvrir dans le coffret de sa trilogie "Les sentiments noirs" composé de Woorara, Carajuru et Akowapa, notre auteur exprime toute la puissance de son écriture. On y retrouve son style à la fois si précis et pourtant si épuré.
Aussi quelques soit le support, Sébasten Vidal reste un magicien des mots et des émotions.
Bravo monsieur l Vidal. Bravo et merci pour ce magnifique court texte.
C'est fort, c'est puissant, c'est beau et touchant.

Lien : https://collectifpolar.com/
Commenter  J’apprécie          20


Video de Sébastien Vidal (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Vidal
Salon du Polar "Les Grands Espaces"
autres livres classés : prédateursVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2858 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}