Critique de loladori

Pour les adeptes de romance Steampunk, il n'y a pas de grandes nouveautés,pour les autres : l'entrée en matière est un peu longue, mais pour tout le monde c'est un très bon moment lecture. En effet nous sommes dans un monde où l'Amérique (Toriana) a perdu sa guerre d'indépendance, la magie côtoie les "fiacres à vapeur", les hommes ont toutes prédominances sur les femmes mais notre héroïnes est une super détective pleine d'énergie et d'humour qui relève le niveau assez haut pour qu'on ait envie de lire TOUTE la série. le fait qu'il s'agisse d'une enquête (avec une héroïne qui devine des trucs qu'on ne peut pas deviner nous : pauvres lecteurs) rend l'aventure encore plus palpitante. La romance est un peu courte pour les amateurs, mais les scènes sont assez ...sympathiques. On pourrait cependant en attendre un peu plus d'un super puissant mage de mort (excusez du peu) mais ici le but est de laisser la vedette à Kit : l'héroïne, alors... A lire pour une bonne dose de bonne humeur.
Lien : https://avisdelivreslola.wor..