Critique de etohyuta

Ce livre s'adresse aux enfants hypersensible et a pour objectif de les aider à prendre conscience et à gérer leurs émotions. On sent que l'auteur a de l'expérience, elle a créé de nombreux outils disponibles dans le livre et telechargeables grâces à des liens prévus.
Ces différents liens présents dans tous le livre sont un avantage, mais sont un peu utilisés à outrance selon moi. J'aurai bien voulu notamment avoir le texte de l'histoire dans le livre. En effet, on n'a pas toujours un smartphone et/ou une connexion internet avec soi.
Cependant, une fois qu'on est outillé, l'auteur nous propose moultes contenants supplémentaires pour aider les adultes à accompagner les enfants dans cette démarche de découverte des émotions.
Ce livre, même s'il s'adresse aux enfants hypersensible peut tout aussi bien bénéficier à n'importe quel enfant (ou adulte d'ailleurs).
En tant que professionnelle travaillant auprès d'enfants en difficultés ce livre va m'être d'une grande utilité.