Critique de Geoshun

Magnifique ?! Au final non ..loin de la .. Les premières pages me font croire que je vais déjà le noté au top ..et au final .. Alor déjà oui ce n'est pas une histoire d'amour ! Passez vous votre chemin si comme moi vous avez cru a ca ..plutôt un livre parlant d'un harcèlement moral .. « D'une vulgaire mise au placard »ce qui affreux or horrible a subir ( un ami est entrain de vivre ca …ca le détruit)
Au final le livre porte bien son nom !! Je reste sur ma fin ! Tout ca pour ca !!?? Bon il y a quand meme une sous histoire d'amour ..une cassure d'un couple ..
Avec ce livre je suis partagé .. Je le trouve pas super .. Mais il ce lit vite et j'aime le personnage masculin.
J'aime les citations que j'ai relevé a part ca quoi d'autre ?! L'histoire est longue pourtant le livre très cours il ne ce passe rien ! Et manque d'élément perturbateur on ce lasse..a lire donc pendant vos heures souterraines a vous !! Rien de plus a moins que lire des chose tristes et chiantes vous amuse moi non pas écrit comme ca en tous cas ..