Critique de Elvira2010

Ce livre, je m'y suis accrochée ! Il est rempli d'humour! Louise est une ado de 15 ans, et cela fait six mois qu'elle et son meilleur ami Théo rêvent de passer cette semaine d'août au camping de Bénodet, en compagnie de la mère de Louise. Mais au dernier moment, cette dernière doit remplacer une collègue de travail...Louise se retrouve confinée dans la maison bretonne de sa grand-mère Jamie. NON NON et NON! Louise ne veut pas rester chez sa grand-mère devant une télé tout les jours! Vite, un plan B! Comme solution, Louise n'en voit qu'une : convaincre sa grand-mère de les accompagner au camping. Mais ce n'est pas aussi facile de convaincre Jamie de partir de sa petite maison ordonée de A à Z et toute propre puis aller dans un camping dans une tente inconfortable ! Bon... Je crois que je vais vous laisser découvrir ce livre, sinon je vais vous raconter TOUT le livre en ENTIER! Je vous le recommande et bonne lecture à vous!