AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aelynah


Les événements s'enchaînent et les personnages concernés par ces bouleversements ont quelque peu des difficultés à s'en satisfaire.
Charles et Nizon , par exemple, vont ainsi découvrir une facette sombre de leur avenir.
Ange de son côté ainsi qu'Ebiko vont passer par des périodes de doute, de réponses parfois ou de trahison.
Cette suite nous apporte un certain nombre d'éléments sur les projets de chacun. On découvre ainsi qui sont les Kira Kage (d'où le titre de cet opus) réellement après les avoir rencontrer dans l'épisode précédent. Jean Vigne va nous montrer ainsi sa connaissance d'un Japon de tradition et de mythes.

J'aime beaucoup Ebiko, son charisme, son courage mais aussi son intelligence. Elle me fait penser à Ange par certains côtés mais en plus calme, plus retenu en extérieur. Mais l'une comme l'autre brûle d'un feu intérieur qui promet des beaux retours de flamme ultérieurement.

J'ai hâte de voir ce que l'avenir leur prépare. Mais j'aimerais beaucoup les voir s'associer dans leur lutte pour l'instant personnelle.
Le mélange de leur caractère et de leur force de frappe promettrait de belles bagarres.
Maintenant je suis tout comme elles dans l'expectative. Il se pourrait bien que l'auteur fausse les données pour le lecteur et que les apparences soient fortement trompeuses.
J'ai donc une sacrée envie de me plonger rapidement dans le tome 3. Et vous? Prêts à le suivre dans les bas-fonds de Paris, de Rome ou d'ailleurs?
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}