Critique de MissMycroft

Mon avis:

Tout d'abord un grand merci à Babelio et aux Editions les écologistes de l'Euzière. Grâce à eux, j'ai pu assouvir ma curiosité sur certaines choses.

Les explications sont claires et précises! C'était vraiment très bien expliqué. Je n'ai pas eu de problèmes de compréhension.

Avant de se lancer tête baisser dans les expériences, ils nous expliquent à quoi sert les outils, la manière de les faire, de les utiliser... Grâce à ces explications, et même si sa peut paraître "idiot" on évite de faire des bêtises.

Après ce chapitre "outillage", on peut enfin découvrir les expériences qu'on nous propose dans ce livre. La curiosité au plus haut niveau, j'ai littéralement dévoré ce livre! J'avais envie de découvrir les secrets de la nature.

Les parties que j'ai le plus préféré sont: la boussole, dessiner la nature, filet à papillons, et pièges lumineux.

J'aurais aimé qu'il y est encore plus d'expérience, ou tout simplement qu'ils continuent à nous parler de la nature et de ses secrets.

Encore un grand merci pour ce partenariat.