Critique de Cherokee

Alors la C est une performance . je suis d'ordinaire plutôt bon public et je parvient généralement à maintenir la passion de la lecture , mais la ? Je ne sais pas ce qui m arrive mais je bloque . C est écrit de façon original C est certain aussi bien dans la forme ( de tres petits chapitres parfois d'une seul page ou demi page ) que sur le fond . l'auteur se remémore la vie en Espagne du temps où ses parents étaient vivants . Même si l'ambiance de l'Espagne franquiste sur le déclin est bien rendu , même si les difficultés psychologiques et existentielles de l'auteur et son addiction à l'alcool peuvent interesser au début du livre . Franchement ça traine en longueur et on a l'impression de redite perpétuelle, une longue lamentation sur les occasions perdues , l'amour parental présent, mais peu ou mal exprimê . Si vous chercher un livre pour vous détendre un peu C est raté ! Long , répétitif, déprimant , et pour finir l'ambiance de l'Espagne de cette époque fini par disparaître derrière l histoire de cette litanie de décès familiaux et de deuils douloureux . Éprouvant !!