Critique de tibwalovesstory

Ce mardi 23 mars 2021, mon choix de lecture s'est porté sur l'hilarant tome 1 de la vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols. Cette comédie romantique résolument feel good de Angela Villa est une petite douceur à consommer sans modération. Comment, en effet, ne pas tomber sous le charme de cette pétillante londonienne travaillant dans les assurances, et dont la vie ordinaire ne cesse d'être pimentée grâce à son imagination débordante ? Une imagination qui la persuade, entre autres, que Mac, le nouveau SDF qui squatte en bas de chez elle, est un dealer de drogues. Madison se lance alors dans une enquête drôle et rocambolesque pour tirer au clair cette affaire qui lui apportera bien plus que ce qu'elle aurait imaginé... Et justement, n'est-ce pas là le propre de la vie ? Prendre des risques, sortir de sa zone de confort, lâcher ce qui ne nous convient plus pour enfin saisir la vie qui nous fait rêver et qui n'attend que nous ? Comme souvent dans les romans feel good, c'est au moment où on s'y attend le moins que le récit délivre un conseil qu'on n'attendait pas forcément, mais dont on avait pourtant besoin : cessez de prendre des notes et laissez la vie vous surprendre. Il est temps 📚💋