Critique de kali77

Un grand merci aux éditions Taurnada et à Joël pour l'envoi de ce SP 
« A pas de Loup » nous raconte une histoire, celle d'un couple qui quitte tout pour élever leur fils Martin dans un petit village isolé loin de la nuisance et de la population « polluante » et de la société de consommation. C'est le nouveau mode de vie de Rosalie et Philippe. Pourtant, Philippe quitte ce « nouveau foyer » et fait tout pour sortir son fils d'ici et l'enlever des mains de sa mère.
Je ne veux pas dévoiler le sujet principal pour ne pas « gâcher » la lecture, même si on comprend vite ;)
Je l'ai lu rapidement, mais j'ai trouvé beaucoup de longueurs dans la 1re partie du récit, en fait, je ne comprenais pas trop si un rebondissement allait arriver et à quel moment et enfin la chute arrive et je replonge avec plaisir dans le récit (je pense à un déséquilibre dans les parties du texte dommage.) … Les masques tombent et le verdict est sans appel… Un vrai thriller écolo
Cependant, je tiens à souligner le travail de l'auteure pour nous faire « cogiter » nous lecteur, à nos modes de vie surtout en abordant pas mal de sujet d'actualité également.

Lien : https://www.instagram.com/au..