Critique de nathalou93

Reçu dans la cadre de la rencontre avec l'auteure Marinca Villanova dans les locaux de Babelio.

On as a faire a trois femmes : Emma - La Grand Mère - Angèle la mère et Karine la fille - Ces trois personnes ont ça a en commun, elles ont tous eu des enfants et ont pas réussi a les aimer.

Chaque chapitre parle de chaque personnage différent a des moments de leur vie.

J'ai beaucoup aimer ce livre, qui parle du fait d'être mére et ne pas arriver a aimer son enfant, un sujet délicat et qui n'est pas souvent évoquée.

J'ai apprécier comment est construit le livre, en découvrant la personnalité de chacune de ses femmes.

Je suis arriver a comprendre Emma, qui n'est pas arriver a comprendre une enfant trop active, trop perturbée. Cela est pas évident, parfois.

Par contre J'ai trouver Angéle, cruelle, avec sa fille, ce qui as fait peut être ce petit oiseau qui as peur de beaucoup de choses.

Mais Karine contrairement aux membres de sa famille, as envie que ça soit différent et le livre finis sur une note d'espoir.

J'ai beaucoup aimer l'écriture de l'auteur qui rentre dans la psychologie du caractère de chacun de ses protagonistes.

Hâte l'as rencontrer ce soir