Critique de BabZards

Avis des Beta-lecteurs

« Zards » est un très bon livre, plein d'action. L'histoire est géniale. Je ne pouvais plus lâcher ce livre. « le réveil du Sorcier » est un de mes livres favoris pour un début de série.
Thibaud (13 ans)

En soufflant un vent frais sur les histoires de super pouvoirs « Zards » est une série très prometteuse où peuvent se rencontrer adeptes de SF et amis fidèles d'aventures héroïques, quel que soit l'âge. Une fois lancé dans l'histoire, préparez-vous à ne vous arrêter qu'à la dernière page.
Raphaël (24 ans)

J'ai adoré ce livre. Il y a du suspens et de l'action. Je trouve que « Zards » est un livre de tous âges. J'ai eu une facilité à le lire. Je n'ai plus qu'une chose à dire : j'attends le tome 2 avec impatience !
Maya (15 ans)

J'ai trouvé « Zards » très intéressant et très plaisant à lire. L'histoire est très originale. Les personnages sont attachants et le livre est impossible à lâcher avant de connaître la fin. En résumé, « Zards » est passionnant et fantastique.
Anna (14 ans)