Citations sur Zards, tome 1 : Le réveil du sorcier (6)

Entre le père adoptif et le fils, le dialogue était devenu peu à peu compliqué. L’amour était toujours là, l’admiration aussi car, finalement, Lucien avait tout d’un homme admirable.
"Un bon ami à moi m’a toujours dit que le temps était une notion relative"
"À vrai dire, il ne s'attendait à rien sinon à une sorte de conte de fées plus ou moins branlant compte tenu de ce qui s'était passé"
Tout ce qui vit peut mourir. Il suffit juste de savoir où placer le projectile.
A vrai dire, il ne s'attendait à rien sinon à une sorte de conte de fées plus ou moins branlant compte tenu de ce qui s'était passé. De plus, il avait le sentiment d'être dans une maison de fous dirigées par un couple de psychopathes qui allaient le plus sérieusement du monde lui raconter des salades.
Il agrippait des seux mains l'étau auquel il était suspendu. Il était sans réponse devant l'étrange question de son agresseur. Combien de temps pourrait-il tenir ? Il allait être anéanti sans même pouvoir combattre. Une sourde colère monta en lui. Dès cet instant, un flot ininterrompu de fractales jaillit de tout son corps. Lêtre contrôlant l'exosquelette fut si surpris par l'ampleur du phénomène qu'il fit un pas en arrière.