Critique de kikiberard22

Pouy / Villard : 18-21.. ah bah non, c'était il y a fort longtemps ca, maintenant le ping-pong se la joue en 11, mais ou va le monde ?
Ca se lit vite, de courtes nouvelles avec du rythme, des morts, flingués ou suicidés, des tampax méga-absorbants, de la came, des bavures policières, du Jazz et même du spiritisme.
J'ai trouvé par contre que les liens qui relient les nouvelles entre elles,(ah oui..c'est la particularité de ce livre, les histoires doivent avoir un lien de l'une à l'autre) étaient parfois un peu trop facile. Idem pour les références musicales, un peu trop de noms lancés comme ca, Coltrane, Mingus, Davis, Clash, My funny valentine, So What...
Peu d'intérêt, il aurait été plus sympa de les fondre dans l'histoire, que de les citer pour citer.
Mais ceci dit, ça restera une lecture sympa, avec des sourires, merci Mr Robert Tampax et Mr Zulmaski,et aussi merci pour ce fameux concert avec Edward.
Petit coup de coeur pour la nouvelle : No Way.