Critique de Papyriri

Bien , arriver 12° sur une critique ça passe encore . Que dire ? ce n est pas mal écrit , mais franchement plus de 600 pages pour ça ! C est trop , si vous supprimez les cascades du héros et de l un des protagonistes de l intrigue sur des toits et des tuiles divers et variés 50 pages de moins les états d âmes de 2 charmantes jeunes femmes sur leurs sentiments portés a un ex ministre dont l Histoire ( H majuscule ) n a pas gardé grande mémoire moins 100 pages . Quelques poursuites , combats ( enfin si l on veut être gentils ) moins 50 . Des digressions domestiques passionnantes ( heu là non ) encore 50 pages l'étalage de raisonnements déductifs des uns et des autres qui ne déduisent rien du tout sauf pour les personnages et l auteure .peut- être ? 200 pages Reste 150 pages d un petit roman policier , sans suspens , avec une intrigue transparente ( intrigue !!! ma bonté me perdra ) Dommage car l idée de départ me paraissait originale Je ne vous parle pas des personnages car a force de rire ma mâchoire s est bloquée Bon sérieusement plus prévisibles tu meurs .Mais "étant bon avec la faune littéraire j ai acquis ( tout de même ) la suite " Rumeur 1789 " et nous verrons si j ai la force de vous en susurrer 2 mots , si bien sûr cela vous sied