Critique de mimi5751

Je dois dire que j'étais curieuse de le lire et il me laisse sur ma faim.
Notre artiste vétérinaire s'occupe à nouveau d'une enquête mais cette fois c'est beaucoup plus grave car il y a les services secrets anglais et plusieurs fois il manquera d'y laisser sa vie. Mais aussi il y a Eléonor de Trumel qui s'est mariée et qui s'appelle maintenant de Cussange et elle est complétement aveuglée par l'amour qu'elle voue à son beau chevalier mais elle se trompe énormément car son mari à part d'ombre et croyez moi bien dangereuse. Il va être mêlé à plusieurs assassinats et tentatives d'assassinats et pour finir s'évadera et Eléonor se retrouvera toute seule avec son bébé, lui partira se battre en Amérique.
Ce livre me laisse sur ma faim car beaucoup de choses qui ne sont pas dites : Si Célia et Augustin ont un 2ème enfant, si Eléonor a un enfant on peut juste le supposer car elle reste à Metz et dans sa campagne de Goin meurtrie et peinée mais aussi ce que il advient de de Cussange qui part combattre pour la liberté avec Lafayette en Amérique.
Ce livre complète bien les 2 premiers mais je le redis il me laisse sur ma faim !!!