Critique de LaFouineuse

J'ai lu ce livre en 3 semaines. Si les premirèes pages m'ont vraiment plu, je dois avouer que je me suis un peu lasser au fil des pages.. D'ailleurs c'est pour ça je pense que j'ai eu du mal à le terminer.. Bon, j'aovue comme je l'ai eu grace à la masse critique de babelio (que je remercie en passant) je me suis forcée à le terminer .. En fait , j'en attendais trop.. Et comme il est assez petit (j'ai l'habitude de lire des romans de 400-500 pages, là j'ai eu du mal à m'attacher à tout.. En fait, j'ai bien aimé l'environnement dans lequel se joue l'histoire et l'écriture de l'auteur est aussi très agréable, je n'ai rien à redire là-dessus.. mais voilà, je ne me suis pas attachée aux personnages, et je me suis ennuyée pas mal..
En résumé je dirais que ce livre était sympa, mais certainement pas pour moi.. J'ai demandé d'ailleurs à ma fille de le lire pour qu'elle me donne son avis, elle qui ne lit pas beaucoup, je pense qu'elle n'aura pas autant d'attente que moi au départ ;)