Critique de 4e4_clauzades2014

J'ai beaucoup aimé le livre « Réseau(x) » de Vincent Villeminot.
D'abord, il m'a fait réfléchir car je me suis rendu compte que certaines personnes étaient ignardes. En effet, en voulant amuser la population, ils blessaient beaucoup de gens. Pourtant, au final, ils mourront quand même comme lorsque César Diaz créa un jeu en pleine ville sans que les gens qui y jouaient sâchent que c'était a balles réelles et que les policiers tiraient sur « les joueurs » sans sommation.
Ensuite, ce roman m'a procuré des émotions. Ainsi, j'ai été ému quand j'ai appris que Abel Faneli, le commissaire, allait bientôt mourir. Cependant, le livre était parfois crispant car le suspense crée pas l'auteur était insoutenable.

J'ai trouvé des similitudes entre ce livre et le livre « Hunger Games ». Dans les deux livres, les personnages croient participer à un jeu, alors qu'en réalité, ils risquent leurs vies à tout moment.
Swan
............................................................................................................................................