Critique de CDIJeanMermoz

J'ai bien aimé ce livre. Ici, l'histoire commence directement par un drame, enfin plus exactement, l'histoire d'un drame, ce qui, dès le début, nous fait aimer le livre et nous pousse à vouloir le continuer, à connaître la suite. On ne peut clairement pas s'attendre à cette fin, qui n'est pas possible au début de l'histoire, et même à la fin, elle est inattendue.
L'histoire est pleine d'action et de suspense, on s'attache facilement à Sixtine (alias Sixie-Dreamy) et aux autres personnages. A presque chaque chapitre, on change de point de vue, ce qui nous aide beaucoup à comprendre l'histoire par la suite, sinon ce serait impossible.
Cette histoire m'a troublée, ces histoires de meurtres paraissent très réelles mais en même temps elles avaient quelque chose d'irréel, ce qui est bizarre je l'affirme. Cette histoire je l'ai trouvé bizarre aussi, mais j'ai quand même bien accroché.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment les histoires de meurtre et les énigmes. Je le déconseille aux âmes sensibles.