Critique de melie1201

Faythe est une féline, un métamorphe panthère. Elle a quitté sa famille il y a 5 ans, refusant de tenir le rôle qui lui était dévolu dans sa famille. Cependant, après avoir été attaquée, elle doit retourner au ranch familial.

Le début est un peu lent, le temps de comprendre cet univers. Les félines sont très rares et ont donc un rôle particulier dans les castes de félins. Elles doivent principalement se marier... Faythe refuse cela, et je la comprends. J'ai vraiment eu du mal avec le fonctionnement des félins.

Une fois le décor planté, on se retrouve avec des disparitions, des meurtres... Tous les félins cherchent à identifier le coupable. Il y a une bonne intrigue.

J'ai bien aimé cette partie, il y a des rebondissements auxquels on s'attend, et des révélations plus surprenantes.

Ce n'est pas mal, et je vais lire la suite, puisque je l'ai, mais ce n'est pas un coup de coeur. Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages.