AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Eden1487


- J'étais impatiente d'entamer le troisième tome de cette saga (que je pensais être le dernier) et suis, comme toujours à son sujet, très contente de cette lecture. Une fois de plus Rachel VINCENT nous emporte dans l'univers qu'elle a créé, on en apprend davantage sur les personnages "paranormaux", il y a quelques rebondissements qui pimentent bien le livre, du suspens à la fin, comme à chaque fois qui nous tient en haleine.

Pourtant, j'avouerais avoir été par moment un peu agacée par le comportement de Kaylee ou Nash et leur volonté de toujours vouloir tout régler seuls sans en parler aux adultes.Cependant, je dois avouer que ce comportement se justifie par moment avec les explications fournies par l'un ou par l'autre et par la résolution de l'intrigue principale (que je ne précise pas sous peine de gâcher toute la lecture).

Ce tome est plus sombre que les précédents, plus grave, on s'enfonce vraiment dans la difficulté, on n'en est plus à des petits soucis à régler mais de sérieux, sérieux problèmes et je n'ose imaginer le quatrième tome ... Cela rend bien, cela donne une autre profondeur au récit et ça colle.

- Dans ce tome, ce sont Kaylee et Nash qui portent la majorité du récit, vu les problèmes, ils essaient d'écarter un maximum de monde, on n'a donc pas beaucoup l'occasion de rencontrer les autres, sauf vers la fin. Un nouveau personnage fait son arrivée également à la fin du récit et je suis très très curieuse d'en apprendre plus sur lui lors du prochain tome.

- Voici donc un tome plus sombre, plus sérieux, l'auteur reste fidèle à sa plume et on passe un très bon moment de lecture.
Lien : http://aucoindeden.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}