Critique de LiliLm

Dans ce quatrième tome si je ne me trompe pas, nous retrouvons notre joyeuse bande composée de Kaylee, Nash, Tod et Emma. Enfin, pas si joyeuse que ça! Nous quittions dans le tome précédent notre couple en pleine crise après la sale histoire de dépendance de Nash au souffle de démon, et la possesion qu'il avait fait subir à sa tendre Kaylee. Et bien la situation entre les deux n'a pas avancé d'un yota! Leur relation est en pause en attendant que Kaylee se decide a lui pardonner ou non.
Malheureusement il faut qu'elle se dépêche de se décider car une ex a Nash -Sabine, fait son apparition. Celle-ci est bien décidé a récupérer Nash au nez de Kalee et usera même de son pourvoir de Mara...
Dans ce tome, Tod le faucheur est plus present et affirme sa position aux cotes de Kaylee, il la soutien encore mieux que Nash pourrait le faire! Nous sentons d'ailleurs pointer quelques sentiments chez le faucheur pour la petite banshee ET JE DIS OUI! D'ailleurs comment lutter, car dans ce tome Kaylee ma vraiment plut! Son personnage est désormais stable, elle est forte et mene le combat contre Avari d'une main de fer! Adieu les doutes du début, elle est désormais courageuse et prête a tout sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime. le seul point negatif sont ses doutes incessant sur sa relation avec Nash, et sa peur de coucher avec lui si elle lui pardonne. Nash qui en l'attendant désespérément, souffre du manque de la drogue, doit s'en sortir tout seul!
Jai aussi beaucoup aimé le personnage de Sabine, l'ex de Nash qui resurgit dans sa vie et qui compte bien y rester! Ce personnage aurait put ne pas être apprécié vue qu'elle est placée en mechante de l'histoire ( la traîtresse qui veut voler Nash a notre héroïne) avec en plus son pouvoir de Mara un peu sombre, mais sous sa carapace de fille forte et ses faux airs de diablesse, elle est un peu perdu et aime sincèrement Nash, cest d'ailleurs tout ce quelle a vraiment : son amour infinie et tellement dévastateur pour lui. Nous en apprenons beaucoup sur son passé et sa vie avec Nash tout au long du livre et elle ne peux que nous paraître sincère au final. Même Kaylee reconnaît qu'elles auraient put etre amies sans Nash.
En dehors des personnages, ce qu'il se passe dans le livre est un peu mit en second plan, ce qui est dommage car l'action est encore plus puissante que dans les autres tomes! Cet fois ci, cest le lycée tout entier qui est visé par les attaques d'Avari, mais aussi Kaylee elle-même par le biais d'Alec, l'ancien proxy du démon qui habite désormais chez elle.
Cher lecteur, tu ne pourras lacher ce livre avant la fin!