Critique de CindyR

CindyR
23 septembre 2022
Suzane Brown dite Suzie a 22 ans et s'apprête à finir ses études d'infirmière, il est temps de décider où elle veut être affectée et elle choisie de partir en Afghanistan, le besoin de soignant est très urgent, mais ce n'est pas ça seul motivation son frère est décédée là-bas, il y a quatre ans, les circonstances de sa mort lui est inconnu, et elle n'arrive pas à faire son deuil, elle veut savoir.

Archie est le meilleur ami de Luke depuis qu'ils sont petits et il est aussi très protecteur de Suzie, il est chef de groupe dans les forces spéciales et il était là lors de cette mission qui a mal tourné, et maintenant, la culpabilité le ronge, et il a peur que si elle, c'est, elle ne lui pardonne jamais.

Quatre ans de silence, quatre ans de non-dits, quatre ans qu'ils ne se sont pas vus…

Les retrouvailles ne se font pas sans heurts, c'est douloureux, la colère et l'amertume est bien présentes, mais elle est aussi soulagée de le retrouver, lui a qu'une idée en tête la protéger, et qu'elle lui pardonne.

On est complètement immergé sur ce qu'il se passe là-bas entre les soins, les missions, et la dangerosité du terrain. On a aussi des flash-back tout le long de l'histoire, ce qui nous permet de mieux comprendre des pans de leurs vies du passé. Les émotions sont bien présentes, les rebondissements, l'action est bien dosée, et tout cela mélanger à une belle histoire qui commence sous nos yeux.

Une romance New Adult militaire à découvrir et une plume qui m'a embarqué totalement, j'ai passé un super moment, et coup de coeur total pour Archie.