Critique de Livresentoutgenre

Alpha Love de Cécile Violette @c.violetauthor
Aux éditions @collectionet.h

Merci @netgalleyfrance pour l'envoi de cette pépite 😍

Une romance militaire à haut potentiel !
Sérieusement, j'ai littéralement adoré cette histoire.
Un bouleversement dès le début de l'histoire, et la suite s'enchaîne avec des rebondissements, le chaos, l'acceptation, le changement, l'avenir, la protection, le dévouement sans oublier l'amour.

Un coup de coeur pour ces deux personnages principaux totalement différents.
Archi courageux, pleins de forces et de douceur, protecteur malgré tout ce qu'il a pût vivre durant ses missions à l'étranger, et toute la bienveillance qu'il dégage.
Son personnage est un point essentiel à l'histoire sans oublier la douce Suzi.

Suzi, douce, calme, dévouée qui a bien évolué depuis ces années d'école, elle aura besoin de réponses sur le décès de son frère Luke, elle les obtiendra mais à quel prix... Après, une décision qui va lui changer sa vie, elle se retrouve au sein de l'armée et avec Archi...
Leur retrouvaille va les marquer à jamais ...

Je ne vous dévoile pas la fin, mais la romance entre ces deux-là et à tomber!
Leur amour est d'autant plus touchant parceque ces retrouvailles sont belles malgré les circonstances, leur amour est sincère, et même si ils se connaissent si bien, ils vont apprendre à se découvrir ❤️

Ok, j'ai un gros faible pour les militaires alors les romances militaire, quoi de mieux?

Bref, un joli moment lecture avec ces personnages.

Quand à Karlie & Parker, deux personnages qui auront leur importance auprès de notre petit couple et j'adore leur folie! Surtout Karlie est sa joie de vivre et sa curiosité 😉

#romancemilitaire #NetgalleyFrance #AlphaLove #AlphaLoveRomanceNewadultMilitaire #Archi&Suzi #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #servicepressenumérique #servicepresse #livreaddict #romanceaddict #bookstagrammer #bookcommunity #livrestagram #bookstagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..