Critique de Eloauxpaysdeslivres

🫧Mon avis:
« Starly étoile de l'infini »

Parce que cette histoire c'est avant tout celle de deux artistes talentueux mais solitaires qui se battent pour réaliser leurs rêves.

Si pour Scar tout tourne autour du Rap, Scarlet, elle ne vit que pour la danse classique, et lorsque leurs deux mondes vont s'entrechoquer c'est tout ce pour quoi ils se sont sacrifiés qui va être chamboulé …

« Un Slow burn passionné »

Si le premier opus était ponctué de joutes verbales, d'affrontements & de sentiments naissants, ici tout sera beaucoup plus profond et renversant !

En effet après avoir presque touché du bout des doigts leurs objectifs, ils vont chacun se rendre compte qu'ils ont besoin de beaucoup pour être comblé .. Cependant entre la philophobie & la peur de ne pas arriver à tout concilier, nos deux héros vont préférer passer leur temps à se rejeter plutôt que d'affronter la réalité …

Une situation qui va rendre leur l'histoire d'amour très compliqué voire impossible..

« Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »

j'ai particulièrement été touchée par Scarlet qui tirailler entre le ballet & ses sentiments pour le beau rappeur, va complètement perdre pied …

Quant à Scar, malgré les sentiments qu'il ressent pour la belle ballerine, il va préférer les occulter pour se noyer corps et âme dans la musique..

Alors l'amour est-il vraiment incompatible avec la réussite ? Ça je vous laisse le découvrir !

Si j'avais succombé au premier tome, cette suite a finit de conquérir mon coeur !
Parce que jamais je n'oublierai la sublime histoire de Scarlet & Scar, ses deux êtres diamétralement opposé qui vont malgré tout les obstacles réussir à s'accorder ✨

Bref immense coup de coeur pour cette duologie mais également pour l'auteure qui est MA révélation 2022 ♥️

Une romance intense & addictive que vous devez absolument découvrir !

XOXO 💋 Élo