Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 210 pages sur ma liseuse.
Livre lu en une journée tant j'ai pris du plaisir à lire ce livre de Maud Viotty.
D'un côté Colombe une maman avant tout au parcours difficile maltraitée psychologiquement et physiquement par son ancien mari et qui fait de son mieux pour le bonheur de ses 3 enfants pas facile surtout quand l'aîné prend le chemin du père, Gabrielle la benjamine qui aubfil des années nous raconte cette histoire et Castille qui va malheureusement subir un bien triste malheur, et de l'autre un couplé aux moyens bien différents Albane,Gabin et leurs filles Délire et Mila.
Et ces 2 femmes vont être amené à se rencontrer par hasard et une amitié va naître entre ces 2 familles.
Gabrielle trouve en Gabin le père qu'elle n'a jamais eu,un soutien , quelque à qui parler à qui se confier mais voilà un drame va arriver et Gabrielle va partir en vrille.
Une très belle lecture, bien écrit des jeux de mots qui prêtent à sourire une écriture dure, efficace,sensible,difficile et surtout dans ce livre BEAUCOUP D'AMOUR.
Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.