Critique de EvaCollin

Un feel good pas comme les autres !
Cali, trentenaire explosive en reconstruction, cherche une colocataire, sans prise de tête. Elle va trouver en Joannie la candidate parfaite pour partager le loyer de son appartement en bord de mer comme ses confidences et ses délires. Toutes deux repartent de zéro après une déception sentimentale et ont tout autant besoin de solitude que d'amitié pour retrouver l'équilibre.
En parallèle, Jen, 17 ans, vit des difficultés dans son foyer familial quand une histoire d'amour extraordinaire se présente à elle.
La plume imagée de Maud Viotty séduit d'abord par son humour doux et ironique à la fois. Des comparaisons qui permettent de sourire comme d'entrer en empathie avec trois femmes blessées. Ensuite, elle nous amène à nous poser mille questions et échafauder mille hypothèses. Si vous aimez les feed-good bien menés dans lesquels les ingrédients humour, émotion et surprise sont parfaitement dosés, foncez !