Critique de GwenBooks02

C'est frais, pétillant, drôle, émouvant prenant et addictif !
Ce livre est incroyablement bien construit et il se dévore ! L'auteure possède une écriture fluide, légère aérée et très agréable à lire. Pas de prise de tête, rien que du naturel dans ce roman et c'est fort plaisant !

À travers cette histoire, on y découvre trois femmes. Trois femmes différentes l'une de l'autre. Jen 17 ans, Cali 36 ans et Joannie 38 ans. Ces trois femmes, qui sont-elles réellement ? Sans le savoir leur vie propre à chacune est liée ! Je ne vous en dit pas plus. Je ne veux aucunement vous spoilers. Nous avons trois points de vues différents concernant chacune de ces trois femmes et ça, ça m'a vraiment beaucoup plus et ça m'a permise de mieux cerner chaque protagoniste. Nous avons également un quatrième point de vue concernant Enrica ! Mais qui est cette protagoniste en question en dehors du fait que celle-ci soit la propriétaire de l'appartement qu'occupe Cali ? Ah ah 😋. J'ai vraiment été sur le popotin quand j'ai découvert qui était en réalité Enrica !

Cali est à la recherche d'une colocataire et elle va pour le coup laisser une annonce dès plus original 😅. Joannie va lui répondre et il s'avère qu'après divers entretiens avec divers candidates Cali n'avais jusque là trouver chaussure à son pied. C'est chose faite maintenant après un entretien vidéo qui c'est très bien déroulé avec Joannie. En effet, elle correspond à la personne idéale pour vivre en colocation avec elle. Toutes deux ont pas mal de points en commun et elle sont très complémentaire.

Jen, quant à elle, elle quitte le foyer familial pour aller vivre sa vie avec son amoureux Charli. On apprend qu'elle n'a pas eu une belle enfance et que son père était violent. Celà m'a procuré beaucoup de peine à son égard. La vie n'a pas toujours été tendre avec Jen et pour cause, elle a vécue des périodes très difficiles qui m'ont fait ressentir beaucoup de douleur a son égard. L'histoire de Jen est juste incroyable. En effet, cette femme est une vraie battante et dans la vie il ne faut pas baisser les bras car on peut toujours y arriver même si cela s'avère être parfois difficile et inaccessible.

Un peu avant la fin de l'intrigue, nous avons un revirement de situation juste incroyable 😱 ... Je ne m'y attendais pas, mais vraiment pas du tout !!! Wow c'est tellement bien mené et maîtrisé que l'on ne s'attend pas à un rebondissement comme celui-ci. J'ai été très émue par cette fin ... C'était une très belle lecture !

Merci infiniment 🙏 à l'auteure de m'avoir accordé sa confiance. Je vous recommande sincèrement cette lecture qui se lit très vite et très facilement. Vous passerez un très bon moments aux côtés de ces trois femmes !
Lien : https://www.instagram.com/gw..