Critique de Mais_lis_ca

Et une fois encore, Virginie a conquis mon coeur avec cette histoire 😍
Connaissant déjà sa plume et ayant eu un gros coup de coeur pour coloc malgré moi, j'ai été absorbée par ce roman!
Dépassée par le comportement de sa mère, June craque et décide de la quitter. Fini les remords, maintenant elle pense à elle avant tout. Elle part donc à la recherche de la seule famille qui lui reste: son oncle Archer. Elle découvre qu'il tient désormais un bar, le heart catcher.
Elle va croiser Nolan dès son arrivée et ce ne sera pas la dernière fois qu'elle le voit…
L'ambiance de cette histoire a donné le ton sur l'avis que j'aurais sur ce roman: un coup de coeur. Car ici nous sommes sur du country Rock avec une atmosphère familiale et j'adore!!
June est une jeune fille qui a la rage de s'en sortir mais qui est aussi douce qu'une plume. L'évolution de ce personnage se voit et je me suis très vite attachée à elle. Mais elle n'est pas la seule à m'avoir touchée le coeur car le beau Nolan y a aussi sa place. Cet homme m'a rendue toute chamallow avec son aura protectrice mais aussi avec toutes les petites attentions qu'il lui portait.
Mais il y a des secrets qui finissent par faire surface…
Tout était donc réuni pour que je sois plongée dans cette lecture. J'ai pris énormément de plaisir à lire ce roman au soleil, m'imaginant les décors que June découvrait et grâce à elle j'ai voyagé le coeur léger. Cette histoire de nouveau départ m'a beaucoup touchée et j'espère qu'il y aura des spin off sur ces personnages secondaires que j'ai adoré! Hein Virginie??😁
Bref un gros coup de coeur pour moi avec cette romance et je ne peux que vous la conseiller!