Critique de Ersi_bookaddict

📝 June sous ses airs de fille fragile se cache une jeune une jeune femme forte au caractère affirmé. Il lui faut bien ça pour surmonter les épreuves de sa vie. Après la disparition de son père, elle doit assumer sa mère et les démons qui l'accompagnent au quotidien en enchainant deux boulots. À bout, elle ne trouve plus qu'une solution, retrouver son oncle pour lui demander de l'aide. En débarquant au milieu de nulle part elle ne s'attendait pas à un tel accueil. Et ce n'est rien de le dire, en particulier avec beau spécimen !
Sa carapace bien en place elle ne succombera pas à l'appel de son corps si facilement !

🏍 Nolan marqué par la disparition de son frère est un bad boy fermé. le contact social n'est pas son truc. Mais lorsque cette petite bombe débarque en ville, il sait qu'il est foutu. C'est elle et personne d'autre !
Malgré tout sous cette tension il.y à quelque chose d instable comment s'ouvrir et avouer l'innavouable ?
Arrivera t il a avancer et a s'ouvrir ?
Comment tourneront les choses au moment des révélations ?

✒️ C'est encore un plaisir de retrouver la plume de Virginie. Même si dans cette histoire on est dans un tout autre registre !
En effet, ici on a très peu le pdv de Nolan et j'avoue que j'étais frustrée. Il y a un moment où jusqu'à comprendre pourquoi ! Alors patience rien n'est simple ! Cette histoire estbplus tournée sur June et ce qu'elle vit.
Une tension si intense s'installe yaouuu 🥵 l'attraction entre nos protagonistes est juste explosive
Entre Secrets, découvertes, révélations accrochez-vous l'atterrissage ne se fera pas en douceur !
Une mention spéciale pour les amis de June que j'adore 😍 ainsi que le voyage qu'elle va faire !

Un seul indice des photos perso sont dans mon visuel !
Vous devinez lesquels ?

Alors prêt pour la découverte de cette pépite ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..