Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Aujourd'hui je vous retrouve pour la suite de la trilogie écrite par Virginie T avec Dakota Jones T2 : la colère du Dragon. Un deuxième opus bien plus dynamique que son frère avec tout autant de suspense à la clé. Nous découvrons au fur et à mesure des pages des informations qui nous glacent le sang et puis diverses situations qui viennent s'incruster, dans le récit, aussi choquantes que surprenantes. Nous suivons toujours Eldrekki et Dakota dans leur point de vue qui parfois ont des divergentes permettant de rendre leur relation plus authentique et passionnante.
Dakota évoluera essayant de se détaché de l'ombre de son père, pour se retrouver elle-même. Faire ses propres choix, suivre son envie est-ce vraiment aussi simple ? N'y a-t-il pas une conséquence bien plus lourde à porter selon la situation qui se présente devant soi ?
Eldrekki, un hybride qui accueille au fond de lui un Dragon qui à sa propre pensée ne va pas le laisser tranquille. Mais leur force permettra de les souder malgré les non-dits que cachera l'un d'eux.
Beaucoup de mystère et d'intensité dans la plume de l'auteure qui ne fait qu'agrémenté l'addiction de cette histoire fantastique au gré des d'être vivant bien différent de nous physiquement, mais quand est-il du psychique ? Est-il lui si changeant du nôtre ?

Lien : https://chronique447167899.w..