Critique de lectrice_divine

J'ai beaucoup aimé, l'écriture de l'auteure est fluide et très agréable.

On va faire la rencontre d'Allison Dutri (alias Alli) qui s'apprête a vivre le plus beau jour de sa vie, sauf que ça ne va pas se passer du tout comme ça, son plus beau jour va se transformer en cauchemar, une vraie horreur. Qui aurait pus que le jour de son mariage, tourne au désastre; elle avait tout pour être heureuse. Désormais, Noël va devenir un véritable enfer pour Alli, des souvenirs trop douloureux pour elle, pour elle la magie de Noël n'existe clairement plus et tout ce qui touche de près ou de loin a cette fête est un véritable calvaire à affronter pour Alli.

Depuis ce fameux jour, la vie d'Alli a basculer dans une longue descente aux enfers, elle n'a pas du tout été épargnée par cette histoire, elle a été mise a part par tout le monde et en plus Noël arrive de nouveau à grands pas, ce qui ne va pas du tout arranger les choses pour Alli. Malheureusement pour elle, la seule personne qui aurait pu la réconforter et l'aider va décéder brutalement et le décès de sa grand-mère Nana va lui faire un coup de massue et elle va s'effondrer une nouvelle fois.