Critique de Maliga974

Tout d'abord je tiens à remercier infiniment l'auteure et l'équipe de simplementpro pour leur confiance qu'il m'ont accordé !

Pour résumer, Margaret a quitté la Terre avec son mari Simon, un soldat engagé dans une mission spatiale à la recherche de nouveaux mondes. Simon a disparu lors d'une sortie et Margaret a dû poursuivre le voyage sans lui. En tant que médecin du bord, elle a remarqué que les hommes de l'équipage se comportaient de façon bizarre et violente depuis le dernier arrêt. Elle a fait de son mieux pour rester en vie et se faire discrète. Mais un jour, elle a été expulsée du vaisseau et aspirée par un trou noir qui l'a conduite sur la planète Aseron. Là, elle a rencontré les drerot, une race étrange et fascinante, et surtout Tigzal, qui semblait l'attendre et lui vouloir quelque chose. Mais quoi ? Sur cette planète pleine de dangers, elle a aussi découvert une civilisation qui l'a accueillie comme l'une des leurs, malgré quelques réticences. Elle a vu des créatures incroyables et merveilleuses. Mag est une femme courageuse, déterminée et résiliente. Tigzal est un être patient et protecteur, mais aussi un peu rude. Il savait qu'elle était sa destinée.

Pour conclure, c'est une belle histoire d'amour dans un univers de science-fiction, pleine d'action et d'aventure. J'ai adoré cette lecture, qui m'a transporté dans un monde original et captivant. L'auteure, avec son style fluide, dynamique et captivant, ainsi que son imagination débordante et sait nous faire voyager dans des mondes différents.J'aurais aimé rester plus longtemps avec ces personnages, et savoir si Akaill trouvera lui aussi sa reine. Peut-être dans un second tome, en tout cas j'ai hâte de découvrir la suite ! 🤩