Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

J'adore tout simplement l'écriture de Virginie T. Un mélange bien équilibrée de romance et de fantastique.
Caithlyn, qui est autistique, n'a qu'une chose qui importe dans sa vie : la danse. Ce n'est qu'à travers cette passion qu'elle s'affirme et qu'elle avance dans la vie. Sa relation avec ses parents n'est pas des plus harmonieuses. Ceux-ci ont sacrifié beaucoup de choses pour permettre à leur fille d'avancer dans ses rêves. Par chance, Caithlyn peut compter sur sa grand-mère pour l'épauler, la seconder et l'encourager.
Mais ça ne va plus pour Caithlyn, elle reçoit des lettres anonymes, des menaces en soit.
Jusqu'au jour où le drame vient bousculer sa vie, victime d'un accident, Caithlyn ne sait pas si elle pourra poursuivre sa carrière de danseuse. Comme elle ne peut rester seule, sa grand-mère décide de la ramener chez elle.
Et voilà que Baraqiel entre en scène, et bien lui, c'est le voisin de la grand-mère, et c'est une personne assez spéciale. En fait, je ne vous dirai pas ce qu'il a de spécial, mais je peux vous dire, que Baraqiel viendra vous chercher, vous aller l'adorer, et c'est ici que le côté fantastique du roman entre en jeu.
Qui est derrière les lettres anonymes et les menaces ? L'accident de Caithlyn, était-il vraiment un accident ? Qui est vraiment Baraqiel ? L'auteure possède ce talent d'inclure du fantastique dans un roman qui a prime abord n'est pas perceptible, alors même pour une personne, qui comme moi, n'est pas une grande fan de fantastique, on se laisse rapidement embarquée dans l'histoire, l'auteure nous permet de ressentir des émotions fortes autant pour Cathlyn que pour Baraqiel. Sans oublier la couverture qui est superbe !
Je vous recommande ce roman de tout coeur, vous allez aimer, ça, je peux vous le garantir !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...