Critique de camilleg50

A l'âge de 4 ans, Caitlyn a été décelé avec un trouble d'autisme, elle comprend tout du monde qui l'entoure mais n'ose pas parler et du coup cherche à ce faire du mal.
Ces parents là mette à faire de la danse pour pouvoir extérioriser ce qu'elle ne peut pas dire. Au file des années, l'entente entre elle et ces parents se détériore. Mais heureusement, elle peut compter sur sa grand-mère.
Après quelques années, elle devient une excellente danseuse classique et prend la place de danseuse principal dans un spectacle, ce qui attise de la jalousie d'une certaines Agatha.
Caitlyn reçoit des lettres de menaces au théâtre ainsi que chez elle, jusqu'au jour où elle est victime d'une accident de la route, un chauffard l'ayant percuté de plein fouet.
La police décrète que l'accident et les lettres doivent venir de la même personne.
Sa grand-mère décide de l'emmener chez elle, afin qu'elle se rétablisse car lors de son accident, elle a les jambes dans le plâtre et se déplace en fauteuil roulant, elle ne peut plus faire de danse jusqu'à la fin de sa convalescence.
Et c'est là qu'elle fait la découverte de Baraqiel, le seul et unique voisin de sa grand-mère. Il se trouve que c'est un ange déchu.

Hâte de découvrir la suite de l'histoire avec l'un des frères de Baraqiel (Azazel) qui est également un ange déchu