Critique de CindyR

CindyR
25 décembre 2023
J'avais hâte de découvrir le plus âgé et le plus sérieux de la fratrie de la famille Ferdo. Lui est spécialisé dans le tatouage Neo trad et il gère toute la promotion du Shop sur les réseaux. Côté coeur, c'est le désert depuis plus de dix ans, il a très mal vécu sa dernière histoire.

Cette année, c'est son tour de se présenter au Mondial du Tatouage et de briller, le hic, il n'arrive pas à trouver un modèle, car il lui faut un projet exceptionnel qui l'inspire.

Sa soeur lui suggère de mettre une annonce sur le net, c'est là qu'il va faire la rencontre de Lia, une danseuse pas comme les autres, elle a une histoire hors du commun qui nous donne une belle leçon de vie.

Sera-t-elle celle qui l'aidera à lui apporter la victoire ? Et si elle lui apportait bien plus ?

J'ai passé un excellent moment dans ce dernier tome qui conclut avec brio cette trilogie, si tu ne connais pas encore les Ferdo allez vite découvrir cette famille soudée par les épreuves et qui est réunie autour d'une même passion.