Auto édition (27/01/2023)
Cette année, c'est mon tour. Je dois me présenter au Mondial du Tatouage et surtout, je dois briller. Debby et Shawn sont tous les deux revenus avec une coupe. Je dois faire aussi bien, seulement, impossible de trouver un modèle à la hauteur de la tâche. Il me faut un projet exceptionnel qui m'inspire. Quand Debby m'a obligé à lancer un appel sur les réseaux sociaux, j'étais persuadé que cela ne servirait à rien. Puis j'ai fait la rencontre de Lia. Son histoire est ... >Voir plus
Que lire après Revival Ink, tome 3 : Coeurs handicapésVoir plus
🩰 Lia est une femme battante et téméraire et lumineuse, elle ne se laisse pas aller. Son handicap n'est pas ce qui la définie bien au contraire, elle en fait sa force. Soutenue par son amie et collègue elle va dépasser ses limites. Au quotidien elle n'a pas fait le choix de la simplicité mais celle de la combativité.
Quand enfin elle accepte le deal et se lance dans un nouveau challenge, elle ne pensait rencontrer celui qui la changera et la verra comme elle est.

🏆 Wyatt ce gros nounours se met une pression de fou avec le mondial du tatouage. À la recherche d'un modèle unique pouvant correspondre à l'idée qu'il s'en fait il ne pensait pas tomber sur cette jeune femme si particulière. Unique elle l'est et pour lui sa différence montre surtout sa force.
Il se doit de réaliser une création à la hauteur de ce qu'elle représente, le tput avec ses incertitudes. Entouré de sa famille il ira au bout d'un rêve qu'il ne pouvait pas penser réaliser un jour.
Quand cette étoile vient illuminer ce quotidien terne au milieu de ses encres de couleurs.

✒️ Dans la famille Ferdo je voudrais l'ainé !
Cette trilogie est un véritable coup de ❤️
Virginie a réussi à donner un entité à chacun de ces tomes.
Je suis triste de quitter ce clan si attachant et soudé.
Ce dernier opus clôture à merveille leur histoire. Les sujets et les émotions sont toujours aussi présents et chargés. le message qui est passé est très beau, l'apparencene ne fait pas qui vous êtes !
Oxygène et liberté voilà ce qui symbolise cette rencontre.
Montrer que malgré un handicap, une différence on peut toujours faire face et avancer avec ses rêves et sa passion. J'ai adoré avoir la présence de toute la tribu. Avec une mention spéciale pour Kerry que j'ai adoré, quelle personnalité !

Vous l'aurez compris je vous recommande cette trilogie ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais hâte de découvrir le plus âgé et le plus sérieux de la fratrie de la famille Ferdo. Lui est spécialisé dans le tatouage Neo trad et il gère toute la promotion du Shop sur les réseaux. Côté coeur, c'est le désert depuis plus de dix ans, il a très mal vécu sa dernière histoire.

Cette année, c'est son tour de se présenter au Mondial du Tatouage et de briller, le hic, il n'arrive pas à trouver un modèle, car il lui faut un projet exceptionnel qui l'inspire.

Sa soeur lui suggère de mettre une annonce sur le net, c'est là qu'il va faire la rencontre de Lia, une danseuse pas comme les autres, elle a une histoire hors du commun qui nous donne une belle leçon de vie.

Sera-t-elle celle qui l'aidera à lui apporter la victoire ? Et si elle lui apportait bien plus ?

J'ai passé un excellent moment dans ce dernier tome qui conclut avec brio cette trilogie, si tu ne connais pas encore les Ferdo allez vite découvrir cette famille soudée par les épreuves et qui est réunie autour d'une même passion.
Un protagoniste que j'attendais avec impatience ! Wyatt cet homme si affectueux et mystérieux se découvre a nous a une fragilité et une force magnifique. Il donne tant à sa famille sans attendre quoique ce soit parce qu'il est comme ça. Son coeur est immense malgré qu'il ne soit pas en bon état.

La vie lui donnera-t-elle une 2eme chance qu'il prendra à pleine main ? Ou laissera-t-il le passé tout foiré ?

Lya, une si belle femme qui nous donne plus qu'une leçon de vie. Sa douceur et sa volonté sont inspirantes. Par son biais l'auteur m'a fait découvrir une chose dont je ne savais pas et les conséquences que ça impose. Ça m'a tout d'abord brisé le coeur et pourtant j'ai senti son regard chocolaté se poser sur moi à travers les pages pour me dire qu'il ne faut pas. Accepté ce que la vie nous donne et la créer à notre façon parce que rien n'est un obstacle infranchissable a par notre mental.

Une saga sous l'univers du tatouage accompagné de romance psychologique profonde, authentique et magnifique. Encore un gros coup de coeur pour ce dernier opus.
Dernier tome avec Wyatt et j'ai passé un très bon moment avec lui et Lia. On est un peu dans l'univers du tatouage et de ce qu'ils peuvent représenter.

« Tu oublies qui sont les membres de ma famille, Lia. Les liens du sang, c’est très surfait. Je choisis les liens du cœur.  »