Critique de CindyR

Les angel's ne sont pas des enfants de coeurs, mais ceux qui rentrent dans le club doit respecter la loi, c'est un point que le président tient plus que tout.

« Notre devise, c'est sex, fun and rock. »

Little est le fils du chef du MC, c'est un bikers impulsif, intense et qui ferait tout pour sa famille, elle passe avant tout. Se caser très peu pour lui, il aime trop sa liberté pour le moment.

Cali va tout quitter pour refaire sa vie loin de ce mari qu'elle fuit, repartir à zéro l'emmène dans une petite maison et elle aura pour voisin le MC. Elle qui voulait rester discrète et dans son coin, n'aura pas trop le choix quand ils s'immisceront dans son quotidien.

Certains sujets sensibles sont abordés dans cette histoire et l'auteur a su bien retranscrire l'angoisse, la peur ainsi que le soulagement.

Leur relation va se faire doucement au fil du temps, c'est une relation qui se construit tranquillement et qui est surtout magnifique. Et je ne parle pas que de l'histoire d'amour, je parle aussi de ce lien qui se crée entre elle et les hommes du club.

C'est une romance de bikers entre émotions et rebondissements que j'ai beaucoup aimé découvrir.