Critique de LeBlogLitteraire

J'attendais la sortie de ce livre depuis 3 ou 4 mois et me l'était pré-commandé. J'étais comme intuitivement poussée à le lire. J'adore Doreen Virtue qui m'a totalement conquise avec Magie Divine – la retranscription en langage plus compréhensible du Kybalion – et 10 messages que les anges veulent que vous sachiez. Cette fois, ma lecture a dépassé toutes mes attentes. Son contenu est le message le plus déculpabilisant, consolant, libérateur et rassurant que je n'ai jamais lu.
Doreen Virtue désigne par « anges terrestres » des personnes qui sont très intuitives et très clairvoyantes. Ressentant très fort les vibrations des autres, elles se sentent souvent vidées au milieu de la foule. Elles absorbent souvent les pensées et les émotions des autres. Désirant plus que tout apporter la paix dans le monde, elles fuient les conflits et les disputes qui représentent pour elles le contraire du bonheur et donc l'insécurité. N'ayant pas la même conscience des choses que les autres, elles ne partagent pas les mêmes intérêts et ne rient pas des mêmes choses que la plupart des gens et ont donc l'impression de venir d'une autre planète. Leur pulsion naturelle à apporter la paix et l'amour les amène souvent à être trop gentilles. Elles ne comprennent pas que les autres ne fonctionnent pas forcément ainsi, et que puisse exister la jalousie, la haine, la moquerie et tous ces aspects négatifs de la nature humaine inférieure. En voulant toujours sauver les autres, elles oublient de se sauver elles-mêmes. Voulant toujours donner de soi-même aux autres, les anges terrestres se font souvent manipuler sans s'en rendre compte.

Avec Anges terrestres, affirmez-vous, Doreen Virtue nous offre un livre qui explique enfin, aux personnes concernées, qui elles sont et pourquoi elles ressentent ce qu'elles ressentent. Il apprend aux anges terrestres à se protéger, à s'affirmer et à oser être qui ils sont véritablement. Dans un langage clair et amical, ce livre apportera une nouvelle renaissance et un nouvel élan à tous les anges terrestres, tout simplement. Un énorme coup de coeur pour ma part.
Lien : https://lebloglitteraire.com..