Critique de Lesbookdreameuses

Pour la fan de fantastique que je suis ce livre est un vrai régal! Cet ouvrage est un conte revisité à merveille. La plume de l'auteure est douce, fluide et très poétique, ce qui apporte un plus à cette histoire. On prend plaisir à s'y plonger, je dirais même à s'y perdre.

J'ai beaucoup aimé cette découverte, je ne voulais pas en sortir. J'ai été ensorcelé par Elfée, ce personnage au caractère de battante, elle ne se démonte pas, ne se laisse pas faire. C'est le genre de personnage que j'adore découvrir, car même si ce n'est que fictif, je trouve quel'on peut apprendre beaucoup à travers un personnage. Les personnages, les lieux sont décrits comme il faut, ni trop peu ni trop. L'auteure laisse le plaisir à son lecteur d'imaginer cet univers. Celle-ci arrivent à nous plonger dans son histoire poignante, émotive et chargé de messages qu'elle adresses à son lecteur dès les premières phrases. On est subjugué.

Pour ma part ce livre est une magnifique découverte que je prendrais plaisir à lire et relire.  Oui je peux dire que j'ai eu un joli coup de coeur pour cet ouvrage. Je le recommande fortement.

Merci beaucoup à l'auteure pour m'avoir confié son livre. J'ai été agréablement surprise des tournures qu'on prit l'histoire. Merci infiniment.