Critique de Ecureuilbleu

Dans le cadre de l'opération Masse Critique spéciale Kobo Originals, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour intégrer le club de lecture "feel good et romance".
Eva, économiste d'entreprise en Hollande, vient aider pendant ses congés ses grands-parents qui tiennent une paillotte au bord de la plage à Ibiza, à la demande de sa cousine Mia. le restaurant est au bord de la faillite : manque d'entretien et de clients. La grand-mère cuisine bien mais ils n'ont pas adapté la carte aux goûts des touristes d'aujourd'hui. Ils ont contracté un prêt auprès des Castillo, hommes d'affaires sans pitié et ne peuvent plus rembourser les échéances. Eva va les inciter et les aider à se moderniser et en parallèle elle va rencontrer un homme très séduisant, Elias, amateur de plongée.

C'est une agréable romance dans un très beau cadre. Eva est déterminée et attachante, soucieuse d'aider sa famille, de sauver ce restaurant où elle a passé ses vacances.

C'est une lecture agréable pour l'été.
Lien : https://www.unebonnenouvelle..