Critique de lesangdeslivres

Dans ce roman nous avons l'honneur de suivre les aventures de Philippe le géologue.
Voici une histoire se déroulant sur une plate-forme pétrolière. Vous allez trouver cela original et c'est le cas.
L'auteur nous embarque avec elle dans un mélange très original de thriller et de science-fiction.
Nous adorons la qualité de l'écriture, simple mais efficace qui est faite pour tourner les pages encore plus vite et nous ne pouvons pas décrocher un seul instant de l'histoire.
Le lecteur ne peut que se sentir ballotter sur cette plate-forme et voir la mer à de kilomètres à la ronde.
Tous les détails sont bien créés et nous vivons totalement la vie de Philippe à travers lui. Tout est bien conçu et nous retournons avec plaisir dans un temps que nous n'avons pas connus sur cette mer pas si paisible qu'elle pourrait en avoir l'air.
Ces pointes d'histoire passé sont très instructives et apporte une plus à l'histoire.
Les passages de science-fiction sont tellement bien ancrée dans l'histoire que l'on croirait vraiment que cela peut être possible.
La fin est bien construite et nous avons vraiment envie de voir une suite avec de nouveaux personnages.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût une très belle découverte. Tous ces mélanges de genres littéraires sont bien associés et c'est vraiment plaisant à lire.
Je suis très heureuse d'avoir pu lire ce roman car ce fût une sublime découverte et j'ai vraiment hâte de lire un second livre de cette auteur.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..