Critique de Asil

Enfant j'ai regardé avec beaucoup de plaisir le dessin animé Cat's eye, j'en ai gardé un très bon souvenir, j'en ai même regardé quelques épisodes au hasard des rediffusions ces dernières années. C'est donc avec impatience que j'attendais de lire cette bande dessinée, qui me promettait de retrouver des cambrioleuses de chic et de choc. Ici, les personnages ne sont pas très creusés, mais l'action s'enchaîne à toute vitesse, empêchant le lecteur de trop s'attarder là dessus.

Les trois jeunes cambrioleuses ont de multiples talents qui leurs permettent d'affronter mieux que le commun des mortels des situations rocambolesques et dangereuses, pour le plaisir de nos yeux. Je ne sais pas si je garderai un grand souvenir de cette lecture, mais j'ai vraiment passé un bon moment à suivre les aventures d'Alex, Carole et Sam.

Si vous cherchez à passer un bon moment, mêlant action et décor soigné (dans Paris et ailleurs), foncez !
Lien : http://calokilit.wordpress.c..