Critique de jamais203

La liste :
Ce livre nous raconte l'histoire de huit filles du lycée américain Mount Washington, les quatre plus jolies et les quatre plus moches de ce lycée d'après la liste. Cette liste est une liste qui apparaît chaque année une semaine avant le bal du lycée, personne ne sait qui l'écrit et personne n'a jamais réussi à empêcher cette liste d'apparaître.
J'ai beaucoup aimé ce livre. le sujet du livre (l'importance du physique dans l'adolescence) est un sujet important pour tous les adolescents d'après moi. Certes, la beauté n'est pas LA chose importante dans une vie (même pour des adolescents ou adolescentes) mais on se pose tous des questions sur son physique et on se compare tous aux autres à un moment où a un autre dans sa vie selon moi. Les personnages sont attachants, tous à leur manière. Je pense que suivant comment on est, on aimera plus tel ou tel personnage que tel autre, et avec ces huit personnages principaux le choix est large. Je conseille donc de lire ce livre.
(Morgane)