Critique de m3g_g3ndr0n

Ce livre m'a plue.
Ça me rappelle les difficiles jours du collège. Que tous le monde soit individuellement complexés par son pois, par ses cheveux, par son visage, par son physique. Tous le monde possède des complexes, c'est plus fort que soi, mais c'est tellement démoralisant. Même les plus jolies filles en ont.
L'histoire de Bridget Honeycutt, élue comme la plus belle de la classe de 1re, m'a émue. le fait qu'elle veule à tout prix perdre du pois, simplement parce qu'elle veut que les autres s'en rendent compte, que les autres soient fier de l'avoir élus sur la liste. Elle ne pense que ce que les autres vont se dire entre eux, quant bien même sa soeur pleure à chaude larmes devant elle pour qu'elle mange une glace. Ça m'a touchée mais j'aurais préféré, que pour que l'auteur donne une leçon aux jeunes filles anorexiques, que quelque chose survienne à Bridget lors du bal. Qu'elle perde connaisse ou une conséquence au fait qu'elle n'ait rien avalé pendant plusieurs jours de façon à entrer dans sa robe 0. Ça m'a un peu déçue que tout ait bien été à ce niveau.