Critique de jessy13004

J'ai aimé le sujet traité . Ce n'est un livre érotique classique c'est une ode à l'amour et du corps des femmes et une autre vision de la beauté féminine .

Attention livre a remettre dans le contexte du temps fin de la.seconde guerre mondiale ut et moeurs n'était pas les mêmes donc on crie pas dans ce livre au misaugine ou au drame suivant les termes utilisés

Il y a une phrase qui m'a mise sur le cul littéralement.je vais vous la coter sans vous spoiler sur le fond de cette autobiographie érotique .

Dans toutes vos liaisons amoureuses , préférez plutôt les femmes mûres aux jeunes filles ... Car elles ont une plus grande connaissance du monde .

C'est vraiment une ode a la femme et non la jeune femme belle telle que maintenant nous devons être toujours jeune jolie fraîche .

Mais a 35 40 ou 50 la femme est belle aussi même a 60 lisez ce livre même en tant que femme vous vous retrouverez dans ce livre et vraiment la plume fait briller la beauté de la femme ainsi que le fait que notre société nous met vite au rebus en nous faisant croire que nous sommes plus belles mais que nenni les rides sur le visages les marques sur le corps rappels que nous nous avons juste vécu mais le coeur et l'âme elle reste vif et curieuse de la vie .

Il n'y a pas d'âge pour aimé une femme .