Critique de bellottidelphine

Merci à NetGalley de m'avoir permis de lire ce livre tant attendu avant sa sortie 😄 Notez bien, il sort le 22 février 🥳 Encore une belle histoire de sonorité écrite par cette autrice que j'aime beaucoup. Une histoire de femme dans un quartier, un peu à la Desperate Housewives
, une histoire d'amitié et de sonorité. Noémie est enceinte, et un traumatisme refait surface ; ses amies vont l'aider à surmonter ça. Les thèmes abordés dans ce roman sont tellement d'actualité. Comment être une femme quand la société n'évolue pas assez vite, comment affronter les diktats du patriarcat tellement ancré dans notre société. J'ai beaucoup apprécié ma lecture ; je l'ai d'ailleurs dévorée en très peu de temps. Les chapitres courts et la petite énigme en font un page-turner efficace. Juste une question 🙋, Pelaguie, c'est un vrai prénom ? Alors foncez le 22 février, vous ne serez pas déçu. Notez bien la date 📅, et n'oubliez pas d'éduquer nos filles. Mais éduquons aussi nos fils. Les femmes du 21e siècle ne devraient plus subir les attaques d'un monde misogyne.