Critique de Coralie_and_co

Les mots qui représentent fortement ce roman :
Sororité- feminisme- réflexion- combat- amour- amitié- solidarité- consentement.

Dans ce roman on fait la rencontre de Ania, Maëlle, Noémie et Pelaguie, elles se connaissent ou elles apprennent à se connaître et un seul être les rassemble toutes les 4. Voilà c'est la seule chose que j'ai envie de vous dire sur ce roman car j'ai juste envie de vous dire de le lire tant le sujet est important.

Quel magnifique roman bouleversant et si important. Plus Léa écrit et plus sa plume est bouleversante et rempli de justesse. Son écriture dans cette historie j'ai ressenti sa colère, son incompréhension dans les thèmes qu'elle aborde, qui sont encore plus profond, plus fort, son message qu'elle apporte… tout est fort !
Cette histoire est rempli de beauté, de colère, d'amour et d'amitié. Elle a rempli mon coeur de joie de voir une autrice parler de ce sujet là dans ses chapitres ça fait du bien mais ça fait aussi réfléchir sur certaines choses que j'aborde avec mes enfants, me faisant réfléchir s'ils ont bien compris à ce que nous leur inculquons…

Ce roman inspirant nous montre à quel point l'amitié est importante, que la grenade qui sommeil chez une femme peut exploser à tout moment.

Ce roman parlera à toutes les femmes que nous sommes ! Mais croyez-moi il est aussi bien plus que nécessaire de le mettre entre les mains des hommes !!