Critique de Millina

J'ai été agréablement surprise par la plume imagée. le début m'a décontenancée par son ambiance de cimetière et ses personnages qui semblaient s'y complaire. Les gens ont parfois des hobby bizarres, mais bon Violette dans Changer l'eau des fleurs avait déjà préparé le terrain. Mais au fil des pages, j'ai appris à aimer ces personnages et leurs petites habitudes. Marcel, le vieil homme acariâtre qui pique des bouquets dans le cimetière, m'a intriguée. J'ai été touchée par Anouk, l'adolescente douée en dessin, et sa mère Marjorie, qui a dû affronter de nombreuses difficultés dans sa vie.
Chacun de ces personnages est attachant et humain, avec ses secrets et ses blessures. J'ai été captivée par leur histoire et j'ai ressenti toute une palette d'émotions en lisant ce livre, allant du sourire aux larmes. J'ai été touchée par la façon dont ils apprennent à se réparer mutuellement et à marcher sans béquilles. Ce livre est une véritable claque émotionnelle et un coup de coeur, avec une petite dose de baume pour le coeur. Si vous cherchez un livre qui vous prenne aux tripes et ne vous lâche pas, "Motus et coeurs cousus" est le livre qu'il vous faut.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..